• Bienvenue sur Créa Simple !

    Bienvenue sur Créa Simple !

     

    Je mettrais des avatars, images, fiches publics à votre disponibilité !

    Chaque commandes de fiches sera publiées ici, avec vos commentaires disponible...

    Vous voulez un avatar avec votre pseudo ? Vous voulez me donner une image pour que je la partage ?
    Vous voulez aussi une fiche pour vous tout seul ? Contactez moi sur Equideow sous le pseudo de Sonic.

    Je serais disponible toute la journée, si je ne répond pas, je suis en congé pendant un certain temps...
    J'ai fait 1 commande pour l'instant !!!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :